Blog

Le chariot de supermarché peut être ouvert en quelques secondes sans pièce de monnaie. Les magasins de la République tchèque ont gardé le secret, mais c’est désormais chose faite.

66views

Ouvrir un caddie sans pièce de monnaie peut parfois s’avérer nécessaire si vous n’avez pas la pièce ou le jeton nécessaire sous la main. Heureusement, il existe plusieurs façons très simples de résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser l’une d’entre elles à tout moment.

Utilisation de la clé

L’une des méthodes les plus courantes consiste à utiliser une clé. De nombreuses personnes ont constaté qu’une clé ronde de maison ou de voiture peut fonctionner aussi bien qu’une pièce de monnaie. Il suffit d’insérer la clé dans la fente prévue à cet effet pour que le chariot se libère. L’important est que la clé soit de la bonne taille et de la bonne forme pour s’insérer dans la fente prévue pour la pièce. Elle doit donc être principalement ronde.

Utilisation de l’œillet de la boîte de conserve

Une autre méthode consiste à utiliser l’œillet d’une boîte de conserve. Cette astuce consiste à retirer délicatement l’œillet, qui est généralement utilisé pour ouvrir la canette, et à l’insérer dans le logement de la pièce. Cette méthode peut demander un peu de dextérité, mais c’est un moyen efficace de desserrer la charrette.

Alternatives au plastique

Certaines personnes utilisent également de petits objets en plastique, tels que des bouchons de bouteille ou des morceaux de cartes en plastique, qui peuvent servir de substitut à une pièce de monnaie. Ces objets doivent être suffisamment solides pour résister à la pression, mais suffisamment fins pour entrer dans le logement de la pièce.

Aimant

Certains chariots peuvent être déverrouillés à l’aide d’un aimant puissant. L’aimant doit être fixé à l’endroit où la pièce est habituellement insérée, ce qui permet de déverrouiller simplement le chariot.

Élastique

Un petit élastique peut être utilisé pour entourer une pièce de monnaie afin d’en augmenter le diamètre et de mieux l’insérer dans la fente du chariot. Si vous avez une petite pièce, vous pouvez l’agrandir de cette façon.

Fabriquer son propre outil

Si vous êtes créatif et aimez les projets de bricolage, vous pouvez fabriquer votre propre outil qui servira de pièce de monnaie. Il peut s’agir d’un petit morceau de métal ou d’un jeton en plastique spécialement conçu, de la bonne taille et de la bonne forme.

Soyez prudent

Il est important de traiter les chariots et les biens du magasin avec respect lorsque vous utilisez ces méthodes. Ces astuces ne doivent être utilisées que si vous n’avez pas la monnaie nécessaire en main, et vous devez toujours essayer de remettre le chariot à sa place et de le libérer de la manière appropriée une fois que vous avez terminé vos achats. Cela permet de maintenir le système de chariots de supermarché en état de marche et accessible à tous les clients.

Photo : Shutterstock

Leave a Response