Fondant parfumé : des galets de cire qui parfument délicatement votre intérieur

- Catégories : Bougies

Avis aux amatrices et amateurs d’intérieur délicatement parfumé… Découvrez les fondants parfumés June Candle, des galets de cire qui apporteront une ambiance chaleureuse à votre intérieur.

Le choix de votre brûleur ou brûle-parfum

Au-delà de l’aspect esthétique, vous devez choisir un brûle-parfum adapté à votre pièce de diffusion ! Veillez à ce que l’espace encore votre flamme et la coupelle ne soit pas trop important. Si tel est le cas, la diffusion de votre parfum ne sera pas optimale. Si l’espace entre votre flamme et votre coupelle est important, privilégiez des bougies chauffe-plats plus grandes ! Par ailleurs, si votre pièce est grande, choisissez un brûle-parfum qui peut accueillir des fondants parfumés de grande taille. Vous pourrez ainsi obtenir une bonne diffusion du parfum.

Les fondants parfumés en cire végétale et parfum de Grasse

Les fondants parfumés offrent une excellente diffusion et une ambiance unique. De plus, avec ses micas colorés (provenance Europe), chaque brulage vous permettra d’admirer un joli spectacle…

La composition des fondants est très simple : de la cire végétale cultivée sans OGM ni pesticides et évidemment non testée sur les animaux ainsi que du parfum de Grasse qui ne dégagent ni CMR ni phtalates.

Nous proposons 25 parfums  de Grasse : Nuits d’orient, Bois d’orient, Ambre, Musc Intense, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Caramel, Pivoine, Jasmin, Tubéreuse, Lilas, Chèvrefeuille, Ylang-Ylang, Coco, Mûre, Fruits rouges, Passion, Framboise, Cerise noire, AgrumesFleur de tiaré, Fleur de coton, Aloe Vera, Musc blanc.

Nous proposons deux tailles de fondants : 8-10g et 20-25g. Le petit format diffuse approximativement entre 8 et 10 heures et le grand format diffuse entre 18 et 20 heures.

Les fondants parfumés peuvent être allumés 5 à 6 fois, ensuite le parfum devient plus discret, mais diffusera malgré tout.

Comment changer son fondant parfumé ?

Lorsqu’on fait brûler un fondant parfumé, sa durée de combustion est très longue ! Forcément, la cire chauffe à une température plus basse qu’une bougie puisque la flamme n’est pas en contact direct avec la cire parfumée.

On peut parfois être lassé d’un parfum et avoir envie de changement ! Surtout, n’essayez pas d’enlever la cire avec un couteau ou vos ongles.

Pour retirer votre fondant sans encombre, placez votre brûleur dans votre congélateur pendant 30 minutes. La cire va se rétracter et vous n’aurez qu’à pousser à l’aide de vos doigts pour faire sortir le « nouveau fondant ». Stockez-le dans un endroit sec et à l’abri du soleil, vous pourrez le refaire brûler dès que l’envie vous en prend !

Alors convaincu.e ? Découvrez notre gamme de fondant parfumé et nos brûleurs sur junecandle.fr.

Ajouter un commentaire

Produit ajouté à la liste des envies